Comment créer un compte Facebook

 

Après le grand succès du réseau social Facebook avec plus de 600 millions d’utilisateurs partout dans le monde. A présent plusieurs utilisateurs possède plus de deux comptes Facebook par exemple l’un pour les amies et les collègues et l’autre pour la famille et ainsi de suite.

Tout comme un compte Google pluscréer un compte Facebook est très recommandé si je dis par presque nécessaire, je vais vous expliquer pourquoi il est presque obligatoire de créer un deuxième compte Facebook.

Combien de compte Facebook je peux créer

A propos du nombre des comptes, Facebook n’a pas mis une limite chaque e-mail vous le possédez peut créer un compte Facebook. certains utilisateurs de Facebook possède quatre et cinq comptes en même temps.

Pourquoi créer un compte Facebook

Avec un taux d’utilisateurs comme celle de Facebook, le réseau social devient fréquenté par tout le monde et parmi eux les pirates informatiques. Voici une bonne raison pour créer un compte Facebook, en cas de piratage de votre ancien compte vous pouvez le récupérer avec l’aide de votre nouveau compte Facebook. Et encore plusieurs raisons l’une d’eux est si Facebook bloque votre ancien compte pour n’importe quelle raison, vous restez connecté avec vos amies et familles avec le deuxième compte malgré eux ;) .

créer un compte Facebook

Je peux connecté avec deux compte Facebook en même temps

Oui tu peux le faire, mais il y a une condition vous ne pouvez pas connecté avec deux compte dans le même navigateur et en même temps aussi. Alors vous devez installer plusieurs navigateur web sur votre pc et connecter chaque compte avec un navigateur.

Comment créer un compte Facebook

1) Rendez-vous sur la page www.facebook.com

2) Entrer vos informations dans le formulaire d’inscription puis cliquez sur Inscription.

3) Tapez le code Captcha puis cliquez encore sur Inscription.

maintenant, votre compte Facebook est officiellement crée a présent.

4) Remplissez les formulaires avec vos informations de profil et encore cherchez des amies avec l’aide de votre adresse e-mail.

5) Ajoutez une photo de profil.

6) Validez votre compte Facebook avec votre e-mail.

Voilà, vous savez désormais comment créer un compte Facebook sans aucun problème alors, amusez-vous et bon courage :).

Et si vous avez déjà un compte Facebook ou bien plusieurs et vous voulez en débarrasser, dans ce cas voici la solution

Partager avec les amis
The following two tabs change content below.
Amine
Jeune étudiant en science et technologie, un développeur web débutant et passionné par l'informatique et le Web. Fondateur et le rédacteur en chef du blog Tutorial Gratuit.
Amine

Derniers articles parAmine (voir tous)

Une réflexion sur “ Comment créer un compte Facebook ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>