Importer les favoris d’internet explorer sur Opera

Quand vous changez de navigateur web vous avez besoin d’Importer vos favoris et mots de passe de l’ancien navigateur vers le nouveau. Cela facilite la navigation et vous n’avez pas besoin de retaper tous vos mots de passe et sites favoris. Alors, importer les favoris d’internet Explorer vers Opera est une chose très facile et ne prend pas beaucoup de temps.

Les favoris de navigateur Opera

Pour Importer ces favoris vous n’avez pas besoin même d’ouvrir Internet Explorer parce que vous pouvez Importer ces favoris directement depuis le navigateur Opera et c’est ce que nous allons voir avec ce tuto sur Opera.

Importer les favoris de Mozilla Firefox et Netscape

Oui tu peux aussi importer vos favoris depuis le navigateur Firefox et Netscape. Opera appelle les pages marquées et les favoris de Mozilla Firefox par signets et je vais parler de ces signets dans un prochain tuto.

Comment importer les favoris d’internet Explorer sur Opera

On arrive au tutoriel Alors, pour apprendre et savoir comment importer les favoris de Internet Explorer sur Opera suivez-moi dans les étapes suivantes:

1) Lancer votre navigateur Opera.

2) Dans le menu de Opera vous cliquez sur « fichier » ensuite « importer et exporter » puis cliquez sur « importer les favoris Internet Explorer ».

emporter favoris opera

3) Recherchez et sélectionnez le dossier favoris puis cliquez sur « OK » pour commencez l’importation des favoris.

Importer favoris Opera

Vos favoris sont importés maintenant vous pouvez connecter et naviguer comme vous voulez avec facilité et souplesse. Attendez-nous dans de nouveaux tutoriels sur le navigateur Opera ;).

Partager avec les amis
The following two tabs change content below.
Amine
Jeune étudiant en science et technologie, un développeur web débutant et passionné par l'informatique et le Web. Fondateur et le rédacteur en chef du blog Tutorial Gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>