Comment installer Pokémon Go sans Google Play

Depuis quelques jours nous avons assister au lancement du jeu mobile Pokémon Go de la part de Niatic Lab qui est une ancienne filiale de l’entreprise Google. Aujourd’hui ce jeu mobile en réalité augmenté, affole l’internet avec un taux de téléchargement impeccable et des millions de joueurs ainsi que de nombreuses accidents insolites qui s’arrivent à cause de ce jeu.

Seulement lancé en trois pays, Australie, Nouvelle-Zélande le 5 juillet et les États-Unis le 6 Juillet, ce jeu vient de casser tous les records dépassant Facebook, Tinder et Snapchat. C’est l’application la plus virale de tous les temps.

 

Comment télécharger et installer Pokémon Go

Si vous êtes quelqu’un qui réside en dehors des trois pays de lancement de Pokémon Go, vous avez surement remarquer que le jeu n’est pas disponible dans votre pays et dans ce cas vous devez télécharger le fichier APK de Pokémon Go et l’installer sur votre smartphone.

Voici quelques liens ou vous pouvez télécharger APK:

Pokémon Go APK

Pokémon Go APK 0.29.0

Après la fin du téléchargement, tout ce que vous devez faire c’est d’exécuter le fichier APK et n’oubliez pas de cocher l’option « Sources inconnus » afin de parvenir à installer l’APK.

installer Pokémon GoPokémon Go APK

 

Remarque: faites attention aux sites de téléchargement d’APK, certains APKs de Pokémon Go sont infectés avec des Malwares et virus.

Partager avec les amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *