Marquer une page web favorite avec Opera

Tout comme les autres navigateurs web, Opera vous permet de marquer et ajouter vos pages web favorites et les classer par catégories. La seule différence dans le navigateur Opera c’est que les favoris sont appelés les Signets. Aujourd’hui je vais vous montrer comment marquer une page web dans le navigateur Opera.

Comment marquer une page web favorite avec Opera

Dans un tuto précédant j’ai expliqué comment marquer une page web avec Mozilla Firefox. C’est presque le même tutoriel, mais pas le même navigateur c’est pour ça il faut que j’explique comment le faire avec chaque navigateur pour les débutants qui l’on jamais utiliser Opera :).

Alors, je vais arrêter de parler dans le vide et commencer par expliquer le tutoriel. Pour bien comprendre comment marquer une page web favorite avec Opera suivez les étapes suivantes:

1) Lancez votre navigateur Opera et rendez-vous dans la page web dont vous voulez la marquer.

2) Dans le menu du navigateur Opera cliquez sur « Signets », puis cliquez sur « signet vers la page ».

Marquer une page web favorite avec Opera

3) Tapez le nom de la page favorite et choisissez le dossier ou vous voulez marquer la page favorite, puis cliquez sur « OK ».

ajouter page web favorite Opera

Vous pouvez maintenant trouver cette page web marqué dans les Signtes de Opera et vous pouvez consulter cette page quand vous voulez.

Vous savez comment faire ;). Partager avec vos amis et dans les réseaux sociaux et abonnez-vous pour plus de tutoriels Opera.

Partager avec les amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *